Euro
frFrançais

Livraison gratuite et sécurisée

Opéra Perles vous propose différents moyens de livraison afin de répondre à toutes vos attentes. Quel que soit le mode de livraison, nous nous assurons de la sécurité de votre colis en utilisant des livraisons "contre signature" et en fournissant une assurance pour tous les envois à partir de 150€.

Nous vous offrons la livraison pour toute commande à partir de 150€. Les livraisons gratuites incluent un numéro de suivi de votre colis, ainsi qu'une assurance.


Colissimo, le service de La Poste, vous propose une livraison sécurisée. Les colis sont acheminés dans votre boîte aux lettre et remis "contre signature". En cas d'absence, un avis d'instance sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors retirer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche, muni de votre avis d'instance et de votre pièce d'identité. Pendant le transport, vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr. Tous les colis sont assurés "ad valorem". Vous serez ainsi serein pendant le transport.

Délais indicatif de livraison (en jours ouvrés) :

  • France métropolitaine : J+2
  • DOM TOM : J+5 à J+10
  • International : J+2 à J+9
Retrouvez tous les délais de livraison sur www.colissimo.fr.


Avec UPS, vos colis sont également acheminés dans votre boîte aux lettre et remis "contre signature". En cas d'absence, votre colis pourra être déposé dans le point de retrait UPS le plus proche de chez vous. Pendant le transport, vous pouvez suivre votre colis sur le site www.ups.com grâce au numéro de suivi que nous vous communiquons. Vous pouvez choisir d'assurer cotre colis "ad valorem". Vous serez ainsi serein pendant le transport de votre colis.





Délais indicatif de livraison (en jours ouvrés) :

  • France métropolitaine : J+1
  • Europe : J+1 à J+2
  • USA, Canada : J+2
  • Asie : J+2 à J+3

Livraisons hors de l'Union Européenne : nous ne facturons pas la TVA pour les clients situés en dehors de l'union européenne. Néanmoins, lors de la réception de votre colis, des taxes peuvent s'appliquer (TVA, taxes douanières, ...), elles sont à votre charge. Veuillez vous renseigner auprès des douanes de votre pays.